Le chef du restaurant La Remise à Christian parmi les Toques blanches

Le chef du restaurant La Remise à Christian parmi les Toques blanches

Le chef du restaurant La Remise à Christian parmi les Toques blanches

Retrouvez ci-dessous un article du Midi Libre publié le 30/10/2024.

Situé sur la pittoresque place du 14-Juillet, le restaurant La Remise à Christian devient peu à peu un haut lieu de la gastronomie régionale.

Son chef, Christian Volfin, a déjà été distingué plusieurs fois : il a été lauréat du label Traveller’s Choice 2021 de Tripadvisor ; il est membre du Collège culinaire de France. L’établissement arbore fièrement le titre de Maître restaurateur. Il est également labellisé Qualité tourisme, garantissant une expérience envers ses clients des plus soignées.

Sa dernière distinction, il l’a reçue lors de la dernière foire de Montpellier : il a été intronisé aux Toques blanches, association de grands chefs, association reconnue dont le siège est à Paris. Pour recevoir ce titre, il faut être parrainé par des grands chefs titulaires. Christian Volfin a été intronisé en compagnie de sept autres grands chefs de la région.

Ces distinctions sont le gage du savoir-faire indéniable. Dans son restaurant, on est accueillis dans une atmosphère chaleureuse et élégante. La décoration est à l’image de la cuisine : ra née mais sans ostentation. Christian Volfin, véritable amoureux des produits de qualité, s’attache à sublimer chaque ingrédient avec f inesse. La carte met en avant des viandes d’origine française, des produits frais et locaux, dans des plats savoureux et bien présentés. La grande passion du chef est de régaler les Viassois, les gens de la région et les touristes nombreux en saison estivale.

Christian Volfin explique : « Toutes ces récompenses ne sont pas dues uniquement à ma personne, c’est le fruit de toute une équipe en cuisine comme en salle, et grâce à mon épouse Anne-Claude ».

Chaque repas est une célébration du terroir français. Le talent du chef en cuisine, associé à l’accueil chaleureux de son équipe, fait de ce restaurant un lieu où il fait bon revenir. « Mon petit restaurant est aujourd’hui rentré dans la cour des grands restaurants », lâche Christian Volfin dans un sourire.

 

 

 

 

Retour